Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARGOLITA
28 mars 2012

♥ Roméo ♥

Rien ne va venir effacer le grand sourire  scotché sur mon visage depuis que j'ai appris la bonne nouvelle...

Roméo 

est arrivé pour le plus grand bonheur de ses parents, sa famille et de sa tata déjà tout gâteuse

 

DSCF0197_picnik

...ça me fait tout drôle, ma petite soeur est maman

Donc vous vous en doutez, il y aura un peu beaucoup de mini-coutures dans les prochaines semaines à commencer par le berceau recyclé avec amour pour son arrivée.

I'm sooooo happy :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations Tata et bonnes créations !
S
Félicitations tata ;-)
B
Felicitation c'est sympa les mecs en premier bb bravo. A ta soeur
G
Très heureuse pour toi de cette magnifique nouvelle! ♥
M
Ouh...je sens que tu vas faire une bonne tata gâteau toi! Félicitations aux parents!
Publicité