Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARGOLITA
25 août 2011

Aïe

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Réveil un peu difficile ce matin, retour à la dure réalité mais la tête pleine de bons souvenirs...

Vacances ensoleillées après les premiers jours de pluie, nuits courtes, bonnes ripailles et abus gastronomiques en tous genres :), quelques siestes, un peu de tricot, des loulous bronzés, du sable et de l'air iodé, une horloge interne forcément décalée avec ce programme;  il va falloir s'en remettre.

 

Petit résumé en images pour me donner un peu de baume au coeur...

 DSCF6887DSCF6989DSCF7002DSCF7096DSCF7084DSCF7089DSCF7045DSCF6975
Je reviens vite avec de la couture sous le thème de la rentrée, of course. Margot se réjouit de commencer l'école, elle voulait déjà y aller ce matin... ça tombe plutôt bien qu'elle soit si enthousiaste, mère indigne que je suis, je ne serai même pas là pour son premier jour. snif...

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Courage courage pour cette rentrée! Hihi, moi, je profite encore de mon congé parental (non, non, je ne nargue personne ^^). Mais je crois que quand il faudra reprendre le chemin de l'école, ça va faire tout drôle...
M
Allez courage!Ici mon dilemme c'est la première rentrée de Lucie ou la première rentrée de Victor au collège...
M
hoooo un abyssal moutarde! moi j'ai peur pour lundi après un mois de vacances..!!! Bises!
S
Vous voilà au bercail ... contente de te lire et de vous savoir content du séjour.<br /> Merci encore pour votre accueil , on s'appelle bientôt<br /> Nat
Publicité