Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARGOLITA
23 septembre 2014

Me revoili, me revoilà !!

Ni vu ni connu ... après de longs mois de silence ... mais toujours câblée au monde tricot-couturesque tout de même. Après celle des enfants, à mon tour de faire ma rentrée. Heureusement que des âmes bienveillantes (qui se reconnaîtront) sont là pour me secouer et me rappeler que c'est quand même chouette d'avoir un blog. Merci les filles!!

Pendant tout ce temps je me suis branchée sur Instagram si vous voulez me suivre, c'est par là ... @laurianemargolita

margolita insta

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors toi aussi tu as succombé?! moi je resiste, je résiste de peur de me faire aspirer par la spirale infernale du net!
É
Chouette chouette chouette!<br /> <br /> Je ne suis pas sur instagram, donc il me tarde de découvrir tes créations acidulées par ici!!!
D
Et tu ne nous montres rien ? C'esr cruel !!!!! Allez, dépêche toi de photographier tout ça... ! Bises
P
Welcome Back !
B
Aaaah mais je m'attendais à voir du tricot ou une cousette! 😉
Publicité