Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARGOLITA
18 mars 2012

Nany doll

Qui a dit que les grandes filles n'avaient pas le droit à leur poupée ??

 DSCF0156

DSCF0173

DSCF0171

  tissu à motifs cousette et voile de coton pétrole MT

Poupée d' inspiration Tilda enfin habillée pour la déco de la toute nouvelle pièce de la maison de mon amie Nany. La petite ressemblance capillaire n'était pas pour lui déplaire...

Toujours autant de plaisir à confectionner des poupées ... et tout comme cette poupée, je rêve à l'arrivée du printemps, au retour des hirondelles, aux fleurs dans le jardin et aux fraises du potager.

 

Bises et bon dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe, pourtant je ne suis pas du tout fan de poupée, mais la tienne est différente! Bravo!
B
Bon moi je préfère les poupées rondouillardes... Mais ceci dit, quel boulot!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
U
Oh quelle merveille, quelle patience, je n'ai jamais osé m'attaquer à ce genre de cousette.. elle fait envie cette demoiselle.
M
quelle jolie poupée de grande!!<br /> <br /> bizzz
P
Ah oui, les fraises du potager !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Anne-Claire
Publicité