Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARGOLITA
9 mars 2012

Autour de mon cou

Il peut se remettre à faire froid !! J'ai ce qu'il faut pour tenir chaud à mon petit cou...

 DSCF9990

DSCF0018_picnik

DSCF9974_picnik

Une merveille crochetée par Lillicroche, grande prêtresse du crochet et notre GO au Kfé tricot . Bon le hic, si vous souhaitez vous y mettre, ça va se compliquer un peu, il va falloir apprendre l'allemand avant !! Son tuto à été publié dans une revue allemande.  Merci Béa :)

En échange elle souhaitait une trousse nomade pour y ranger ses aiguilles , je l'ai donc imaginée dans des tons rouge-orangé et moutarde ...

 DSCF9970_picnik

DSCF9941_picnik

DSCF9932_picnik

DSCF9950_picnik

DSCF9967_picnik

... et pour celles qui veulent la même, j'ai enfin pris mon courage à deux mains, je termine la mise en page de mon tuto pour la semaine prochaine, et il se peut même qu'il y ait même une petite surprise, je dis ça... je dis rien :))

DSCF0025_picnik

Bon week-end à toutes


 PS: un grand merci à vous toutes pour vos gentils commentaires sur l'apple cosy, j'espère que certaines d'entres vous se laisseront tenter.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est trés belle et super bien pensée cette trousse ! Vivement le tuto !!! Merci
M
roh génial!! j'attends le tuto elle est trop bien ta trousse!<br /> <br /> bizzz
Z
Superbe cette trousse nomade!! J'attends le tuto avec impatience!!
J
oui oui c'est vrai qu'elle est super cette trousse, encore mieux en vrai ! ravie de t'avoir rencontrée aussi :)
S
Cette pochette est vraiment géniale !! Tu me crois si je suis en train de m'en faire une ??! Si j'avais su, j'aurai attendu ton tuto :((
Publicité