Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARGOLITA
25 mars 2011

Little angel

Au début d'un blog on s'interroge beaucoup sur cet univers virtuel. Au moment de me lancer en juin dernier, je n'avais pas idée de toutes les belles rencontres que j'allais faire et sous-estimais certainement ce qu'elles allaient m'apporter. Au fil du temps on se rend vite compte qu'il n'y a pas beaucoup de plaisir à créer sans partager.

C'est donc au fil des visites sur la toile que j'ai rencontré Shirley, enceinte à l'époque et je me rappelle encore avoir flashé sur ses premières réalisations au tricot, dont une turbulette à manches longues tricotée pour son futur petit chou.

Et ...le 1er janvier....Angelo est arrivé, à l'heure ou j'arrosais moi aussi le jour de ma naissance . C'est un petit capricorne comme moi, bon quelques années d'écart certes, il fallait donc que je le gâte deux fois plus. En plus il est super craquant pour son âge, je vous raconte pas.

Shirley avait aimé mon premier nuage déco et je lui avais proposé d'en coudre un pour Angelo en guise de bienvenue. Voici donc la deuxième version dans des tons bleu et gris.

 DSCF4778
DSCF4775

Je n'ai pas pû m'arrêter là, ça aurait été bien trop simple. Pour continuer sur le thème déco, voici l' ourson qui accompagnait le petit nuage. J'ai retouvé en rangeant mon atelier des ailes d'ange qui collaient parfaitement pour l'occasion.

 

DSCF4759DSCF4764

J'ai rajouté une bavette assortie à son ourson, tissu michael miller et éponge de bambou (toujours aussi douce)... que voilou:

 DSCF4769

Je pense que la déco sera vite mise en place d'après les premiers bruits de couloir... Shirley, c'était un plaisir de coudre ces bricoles pour ton fils, vraiment!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ravissant !<br /> Bises
S
Partager, oui, c'est enrichissant, là où je coince, c'est qu'il faut du temps! Si ce beau nuage en tissu pouvait le ralentir....
A
comme c'est joli!!
A
Moi non plus je n'imaginais en démarrant ce blog, tout ce que j'allais y découvrir et tout ce que ça allait m'apporter. Très joli nuage, j'adore c'est très poètique
M
très jolies toutes ces petites créations pour bébé !
Publicité