Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARGOLITA
22 mars 2011

Zèbre alors !!

Petite panoplie à la mode pour Emilien, bébé tout neuf, tout juste sorti du moule . Il parait que les imprimés animaux seront tendance cet été, alors ça va bicher!! ou zébrer en l'occurence.

 

DSCF4584DSCF4605 

Béguin des intemporels peau de zèbre de chez MT et velours milleraies noir. J'ai cousu une version réversible en ajoutant un biais noir à la place du revers. Doudou étiquettes dans le même tissu doublé en polaire de bambou, d'une douceur..... si vous avez l'occasion d'en trouver, c'est parfait pour les doudous.

 

DSCF4614

Pour baver avec classe une bavette dans ce super tissu michael miller et éponge de bambou. Il ne me reste plus qu'à trouver d'autres idées naissance rapidement, pas moins de 4 petits minus à gâter dans les prochaines semaines et que des gars. Il est peut être temps de coudre des barboteuses avec ce soleil qui revient :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe version du béguin zebre qui a l'air tout doux ...un brin décalé j'adore<br /> bise jessie
S
La classe !<br /> J'adore...<br /> Bises
S
c'est super joli, en espérant qu'il ne lui poussera pas des dents de zèbre....
M
Très rigolo, ce motif zèbre !!<br /> Merci pour ta visite et ton petit mot... la barboteuse est sympa à faire, rien de compliqué (tu peux mettre des boutons pression). Pour la taille, j'ai fait du 1 an (en considérant que les marges sont comprises) pour un bébé né début mars. De toute façon, ça peut se porter un peu large !
B
Déjà que d'habitude je craque sur les béguins, mais en zèbre, j'adore!!!<br /> T'as géré!!<br /> <br /> Biz<br /> Maud
Publicité