Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
MARGOLITA
Publicité
14 septembre 2012

Ce weekend, ça va buller!!

J' adore les pois... alors forcément les bulles j'adore aussi.... celles là tout particulièrement, elles sont géantes, certaines jusqu'à deux mètres de diamètre!!

Un peu de produit magique et le kit pour les nuls de mon pote Greg. Lui, qui a beaucoup d' heures d'entrainement derrière lui, les sculpte, jongle avec ... si vous voulez rêver un peu, voici une petite vidéo en musique...

 

et voici une des nôtres ... (z'avez vu la petite bulle dans la grande !!)

DSCF1329

Nan, en fait ça ne va pas trop buller ce week-end, pas le temps. On déménage le rez de chaussé à l'étage en attendant de casser cloisons et placards. Au programme cartons, déchetterie, voyages à Emmaüs: trier 8 ans de bazar accumulé, que du bonheur !!

Wish me luck!

 

Publicité
Commentaires
M
oh tu sais que notre activité favorite ici c'est de faire des bulles ? :-)) mais alors celles ci sont terribles !!!! bon courage pour les cartons ! Bises
L
C'est vraiment excellent !!!!
B
Trop fort les bulles!!!<br /> <br /> Bon et ben bon courage pour ce démanagement/travaux...<br /> <br /> Tu fera une petite pause lundi soir??<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
T
8 ans de bazar je te plains... et t'envoie plein d'énergie et de courage pour attaquer !
P
On peut compatir mutuellement hein parce que moi je déménage tout court et j'ai 6 ans de bazar sur 3 étages à encartonner ! Ceci dit, je ne t'oublies pas...
MARGOLITA
Publicité
Newsletter
Publicité
INSTAGRAM




TUTO TROUSSE NOMADE

Trousse nomade Margolita

Publicité
Publicité