And the winner is ...
Il s'est bien appliqué mon Basilou à recopier chacun de vos noms, à les découper, les plier ....et résultats des courses....
il a fermé les yeux pour ne pas tricher....et tiré....un petit billet
glissé dans un second papier....argh... on fait quoi maman??? y'en a deux!! Le hasard faisant les choses ainsi, il y aura donc deux gagnantes....qui sont...
Félicitations, les filles... Titi j'attends ton adresse pour t'envoyer le coussin musical et Shirley, comme le hasard fait bien les choses, mon fils te gâte à son tour comme Angelo m'a gâtée avec tous ses jolis sourires l'autre soir....(he oui, nous nous sommes rencontrées en vrai cette semaine et j'ai été adoptée à priori ) :)
A vous toutes merci de votre participation... bon weekend sous le soleil.



