17 janvier 2011
M D&CO
Un peu de décoration pour la chambre de Margot et remplir les murs peints certes, mais bien encore bien vides.
Lettre "M" en carton recouverte de tissu + fleur faite il y a quelques temps déjà
Nuages vus un peu partout et récemment chez green pea et chez Coralie , voici ma version terminée aujourd'hui:
Maintenant, je vais profiter de ma semaine de vacances pour allonger ma to do list avancer mes encours...
Publicité
Commentaires
S
M
B
A
A




