Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
MARGOLITA
Publicité
12 décembre 2010

HSE # 13

*petite parenthèse enchantée dans ma folle semaine*

*pause pour commencer le cadeau de noël de ma princesse*

*du satin, du rose, des paillettes et des plumes: une grande première*

*imaginer le plus beau sourire sur son visage*

DSCF3109

Je me demande si cette tenue sera son premier souvenir de Noël. Je me rappelle de ce poupon que j'avais attendu .... dès l'aube sur les premières marches de l'escalier avant que mes parents ne se lèvent... et c'est encore aujourd'hui un souvenir tellement fort.

Et vous, pendant que nos enfants rêvent au prochain Noël, vous rappelez vous de ce premier jouet?


Belle semaine à toi Poppy et à vous tous

Publicité
Commentaires
S
Pas de souvenirs pour moi ;(<br /> Cette robe à l'air vraiment belle !<br /> Belle semaine,<br /> bises
L
à vrai dire... non,... mais j'ai des tas de chouettes souvenirs de noël à l'aube...<br /> faudra montrer la suite!
L
Belle idée que ce souvenir du 1er jouet... je crois que c'étaient les gros poupons italiens, presque aussi grands que moi... et tous ces gens immenses, autour de moi, qui ne parlait pas français!! "ma che bella....." HSE et belle semaine de préparatifs elle va être belle ta princesse!!!
MARGOLITA
Publicité
Newsletter
Publicité
INSTAGRAM




TUTO TROUSSE NOMADE

Trousse nomade Margolita

Publicité
Publicité