13 septembre 2010
Nouveaux tissus
C'est pas raisonnable.......je sais, mes placards débordent et je trouve encore le moyen d'accumuler, c'est grave docteur??
Mais c'est pour la bonne cause. D'ici peu, nous terminerons l'aménagement et la déco de la chambre de Basile. Quand nous avons acheté la maison il y a 6 ans, on avait toujours dit qu'il aurait sa chambre à l'étage pour sa rentrée de CP, et ma fois à quelques semaines prêt....
Ça fait déjà un an que nous avons emménagé à l'étage, mais d'ici le mois d'Octobre, il aura une chambre décorée avec lit en hauteur en bois sur mesure fait par son Daddy cool, un rideau funky, peut être un hamac, et beaucoup de coussins de toutes les formes et couleurs. Alors faute avouée, à demi pardonnée non?
tissus trouvés sur ce site
Publicité
Commentaires

