Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARGOLITA
22 janvier 2013

♥ Jacob ♥

La surjett’ ronronne à qui mieux mieux, mon chéri se demande toujours quand est ce que les fabricants de machines penseront à régler le volume sonore, le pauvre, il entend plus le son de la télé…  :)

Mes cousettes sont maintenant aussi jolies à l’intérieur qu’à l’extérieur et je ne me lasse pas de les retourner et de les inspecter sous toutes les coutures. Je crois que j’entre dans une deuxième phase, ou je vais arrêter de me demander si les coutures vont résister aux lavages, et peut être placer la barre des difficultés un cran au-dessus. Yallah

Voici le premier test en photo avec Margot qui porte son petit gilet molletonné, essai validé !! et pour accompagner le gilet, il me tardait de lui coudre le pantalon parfaitement assorti...

Après une version pour Basile l’été dernier, voici ma deuxième version du petit pantalon chouchou Jacob, et comme le fait si bien Phanie, je vais le décliner à toutes les sauces, velours, jean brut et tissu à carreaux tant qu’on y est :)
 

DSCF2413

DSCF2404

DSCF2399

DSCF2379

 

DSCF2422

J’en ai coupé 3 autres, j'epsère qu'il vous plait vous n’avez pas fini de le voir celui-là !

XOXO

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il me plait beaucoup ce Jacob, d'ailleurs j'ai moi aussi prévu d'en faire un bientôt ... Ma surjet' arrive dans quelques jours pour mon anniversaire, je sens moi aussi que je vais passer à la phase N°2 !!!!
C
Il est beau ton pantalon !
D
aaah Jacob ! un de mes modèles préférés... ta version est très jolie et si bien portée
P
Mon homme rale aussi à cause du volume sonore de la MAC, Télé compromise également... Biz
M
C'est super beau, alors vas-y, tu peux nous montrer tous les autres!
Publicité