Contrairement à certaines, (Caro, j'ai eu plus de veine que toi sur ce coup là ) j'aiiiiiiimmmme le maître de mon fils!  Non, il n'y a aucune attirance whatsoever , je vous rassure, mais quand j'ai ouvert le cahier du soir il y a quelques semaines, j'ai tout de suite souri en voyant le thème de la danse de la kermesse pour laquelle il fallait une tenue "  années soixante dix ". Mais quelle bonne idée, il a eu là!! Le palace!! aussi bien qu'un thème de défi 13.

Même pas besoin de réfléchir, j'avais déjà les modèles et les tissus à portée de main, et quoi de mieux qu'un pantalon pat d'eph' et une chemise à col pelle à tarte pour danser sur " Love is all..."

basile collage 1

basile collage 2

basile collage 3

Les rayures sont alignées sur le devant  de la chemise, mais pas sur les cotés, j'ai encore un peu de progrès à faire.

Modèle de pantalon Jacoeb de van katoen, découvert chez Phanie sur lequel j'avais, au même titre que beaucoup d 'entre vous, complètement craqué, c'est THE pantalon seventies par excellence  ! Tissu jean vert d'eau stretch de chez MT.

Modèle de chemise du boys and girls en T 130, il faudra que je pense à ajouter des plus grandes marges de couture pour la prochaine, elle est bien ajustée au niveau du torse. Basile a trouvé le tissu, je cite: " super génial il est flashy maman, trop beau " . Merci Marie de m'avoir déniché cette merveille!

Qu'est ce que j'aime quand mes enfants ne sont pas habillés comme les autres !! Autant dire que Margot va avoir le droit au même traitement de faveur que son frère sous peu.

... Figurez vous qu'il y a un peu plus de deux ans,  je postais mon premier message ici. Mon dieu...que le temps file!!! Donnez moi juste le temps de vous concocter une petite surprise, maintenant que j'ai espoir de récupérer ma connexion internet d'ici quelques jours, presque trois semaines sans connexion au monde, c'est juste inhumain on va fêter ça hein?

Bon début de semaine...et merci de votre visite