Qui est ce qui a eu l’honneur…le privilège de tester en avant-première une petit jupette qui twist ??? Qui ?? Qui ???

Eh ben c’est moi !  J’ai réussi à garder le secret et à mettre en musique un tout nouveau modèle que vous pouvez dès à présent retrouver dans cette boutique que vous connaissez toutes.

Un petite jupette customisable simple et rapide pour les filles pressées comme nous, mais remplie de petits détails comme Vanessa sait si bien le faire.

Je vous présente donc mon interprétation de la twist deux en un, ou la double twist si vous préférez, car cette jupette est réversible, et oui !! Fini les embrouilles le matin devant le placard  au moment de s’habiller, les changements d’avis de dernière minute devant la glace. Ma fille est championne toutes catégories dans ce domaine, un peu comme sa mère, vous voyez de quoi je parle !! .Se dire qu’on a juste à retourner la jupe pour éviter la crise de nerf, quand on est déjà en retard pour aller bosser, c’est le top !!

Une première version avec des jolis plis devant tous mimi, un recto à pois mauve et blanc et un verso plus coloré à gros motifs, un joli croquet, un biais en or pour ma princesse qui le vaut bien et le tour est joué!

 twist 1

twist 1

 

twist 1

 

Et comme je suis un peu comme ma fille et que je n’ai pas réussi à me décider dans le choix des tissus, et bien, j’en ai cousu deux … Ni vu ni connu,  4 jupes en plus dans la garde-robe.

La seconde version est en jean et tissu rouge à pois (oui encore des pois, on ne se refait pas !!), une version rockabilly avec un pli creux sur le devant, des plis religieuses et une petite bordure brodée au fil rouge.

twist 2

twist 2

twist 2

twist 2

Un grand MERCI à Vanessa et Véronique, je me suis bien amusée à imaginer ces deux jupettes et honorée d’avoir participé à cette avant-première !

Des bises à vous toutes .... je reviens bientôt avec de la couture 70’s, une histoire de kermesse...