Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARGOLITA
21 juin 2012

Come on baby, let’s do the twist!!

Qui est ce qui a eu l’honneur…le privilège de tester en avant-première une petit jupette qui twist ??? Qui ?? Qui ???

Eh ben c’est moi !  J’ai réussi à garder le secret et à mettre en musique un tout nouveau modèle que vous pouvez dès à présent retrouver dans cette boutique que vous connaissez toutes.

Un petite jupette customisable simple et rapide pour les filles pressées comme nous, mais remplie de petits détails comme Vanessa sait si bien le faire.

Je vous présente donc mon interprétation de la twist deux en un, ou la double twist si vous préférez, car cette jupette est réversible, et oui !! Fini les embrouilles le matin devant le placard  au moment de s’habiller, les changements d’avis de dernière minute devant la glace. Ma fille est championne toutes catégories dans ce domaine, un peu comme sa mère, vous voyez de quoi je parle !! .Se dire qu’on a juste à retourner la jupe pour éviter la crise de nerf, quand on est déjà en retard pour aller bosser, c’est le top !!

Une première version avec des jolis plis devant tous mimi, un recto à pois mauve et blanc et un verso plus coloré à gros motifs, un joli croquet, un biais en or pour ma princesse qui le vaut bien et le tour est joué!

 twist 1

twist 1

 

twist 1

 

Et comme je suis un peu comme ma fille et que je n’ai pas réussi à me décider dans le choix des tissus, et bien, j’en ai cousu deux … Ni vu ni connu,  4 jupes en plus dans la garde-robe.

La seconde version est en jean et tissu rouge à pois (oui encore des pois, on ne se refait pas !!), une version rockabilly avec un pli creux sur le devant, des plis religieuses et une petite bordure brodée au fil rouge.

twist 2

twist 2

twist 2

twist 2

Un grand MERCI à Vanessa et Véronique, je me suis bien amusée à imaginer ces deux jupettes et honorée d’avoir participé à cette avant-première !

Des bises à vous toutes .... je reviens bientôt avec de la couture 70’s, une histoire de kermesse...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont superbes tes jupes ! Vraiment un coup de coeur pour ta 2eme version en jeans ;)
M
trop choupinettes ces twist.. bravo madame.. l'idée d'un seul pli creux est trèèèès sympa !<br /> <br /> bravo
M
T'es vraiment la championne des associations de tissus toi! Elles sont superbes toutes les 2 (ou 4?) Je crois que j'ai une légère préférence pour le jeans... Bisettes.
S
Wahoouuuu ! Les deux versions sont superbes mais j'avoue que celle en jean, mamamia !! j'aurais presque envie de la même dis donc !!! Finitions tops, bravo madame la testeuse ^^, bizzzzz !
C
Moi aussi je préfère la version jeans (pourquoi on a pas le droit de la voir portée coté petits pois ? <br /> <br /> Ce patron est vraiment très très chouette et c'est sympa de jouer à la testeuse !!
Publicité