Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARGOLITA
7 décembre 2011

Ma Cousette

Voici le nouveau petit joujou qui m'attendait hier soir à la maison, déniché sur le bon coin.

  MA_COUSETTE_3MA_COUSETTE_1MA_COUSETTE_2

Margot n'a pas pu s'empêcher de donner quelques tours de manivelle, même si elle est bien entendu trop petite pour s'en servir. Après un petit démontage / nettoyage dans les règles, j'espère qu'elle sera opérationnelle. 

Petit bémol, je n'ai ni la boite, ni le mode d'emploi si l'une d'entre vous peut me dépanner, l'enfilage est un grand mystère...

Bon mercredi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour. je viens d'acquérir la même Cousette pour 2 €.<br /> <br /> L'enfilage : on part de la bobine, puis on passe dans le bloc tenseur absent sur la photo, puis vers la gauche dans le guide-fil, puis descendre vers l'aiguille à enfiler d'avant vers l'arrière.<br /> <br /> Je n'ai pas de canette, sans doute est-ce normal ? mais je n'arrive pas à former de points ????
N
svp vous avez une mode d'emploi pour moi. je n'arrive pas avec le fil en bas?<br /> <br /> mercie<br /> <br /> emilie winter-merz, steinacherstrasse 15, 8804 au /zh/ch
M
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> j ai trouve exactement la meme machine que toi dans un vide grenier, avec la coque en plastique pour la transporter<br /> <br /> elle est en meilleure etant que la tienne , du moins sur la photo, car tu ecris que tu allais la demonter et la nettoyer<br /> <br /> sur la mienne il manque la lettre du c de cousette!!<br /> <br /> je l ai payee 2 euros<br /> <br /> une bonne affaire<br /> <br /> <br /> <br /> apres plusieurs essais j ai trouve commentenfiler le fil<br /> <br /> alors si tu veux tjrs tu me dis je t explique<br /> <br /> a moins que tu ai deja trouve depuis le temps?<br /> <br /> <br /> <br /> je me suis eclate a essayer de coudre avec
W
bonjour,<br /> <br /> je viens de recupérer ma machine à coudre que j'avais étant petite, c'est la même que toi. je n'arrive pas à la faire marcher, as tu récupéré le mode d'emploi?
B
Excellent!!! J'adore!!!
Publicité