Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARGOLITA
11 novembre 2011

Crochet Fever

... ca y est, je suis fichue... le virus du crochet est passé par là et s'est emparé de moi... Merci les filles !

Mon premier ouvrage en crochet, je n'en reviens toujours pas d'avoir crocheté ce petit gilet sans difficultés et de me dire qu'il est mettable. Tu avais raison Maud, c'est un modèle pour débutants !

DSCF8077DSCF8079

Je crois qu'avec mon nouveau copain 3.5 , on va bien s'entendre...

DSCF8081

Vous aurez bien sûr reconnu le gilet pétale, traduction de "Z comme Zoé". Le problème c'est que ma liste s'allonge encore plus, et que je pense déjà en crocheter un second pour Margot, comme Servanne et j'ai aussi louché sur ce sac, il me faut absolument , HELP!!

sac crochet bubblesBon, en attendant de trouver un tuto pour ce magnifique sac crocheté avec des bubbles, je retourne à ma couture...

See you on Sunday, girls !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de percuter que tu l'avais fait en 3,5 ce gilet, tu as obtenu quelle taille au final ? Du 2 ans ?? Il t'a fallu combien de pelotes ?<br /> Je voudrais le faire pour la Plumette et j'ai trouvé une superbe laine chez Phildar (merinos alpaga celadon) et je le tenterai bien avec (elle se tricote avec du 3 ou 4) mais j'ai peur que le gilet soit trop petit au final...
H
Waoh, tu t'es super bien débrouillée! Il est très joli ce gilet.
S
Le voilà, joli version! Toujours aussi craquant ce gilet. Maintenant que le crochet n'a plus de secret pour toi, on passa au sac à bubbles?
V
Encore et toujours tout plein de merveilleuses créations chez toi !<br /> Belle semaine.
C
Je l'ai également fini il y a quelques jours, c'était mon premier crochet, ettttttttt top fastoche!!! J'aime beaucoup la couleur que tu as choisi!! Et il est très réussi!!
Publicité