Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARGOLITA
16 septembre 2011

Mamie Ju

...est la reine du scrable et du domino à la maison de retraite, championne toutes catégories. Elle m'avait passé commande cet été d'une petite housse d'oreiller pour recouvrir le petit coussin qui lui sert à faire son petit roupillon quotidien dans son fauteuil :) ... il lui fallait également un petit pochon pour y ranger ses lettres de scrable et ses dominos.

Des pois, de la dentelle et des fleurs pour une petite touche romantique

 DSCF7148DSCF7150DSCF7147DSCF7153chutes de tissu offertes par Bérilune, popeline figue et dentelle

 Le colis est bien arrivé et elle à adoré. ll se pourrait bien cette demoiselle de 96 printemps ou ses copines me passent d'autres commandes de ce type, qui sait ?

    

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Du pratique indispensable à cet âge. Très joli assemblage de tissus et de couleurs..bravo
B
Je me disais bien que je connaissais ces tissus :-)<br /> Très jolis pochons, tu as très bien associé le couleurs et ça ne m'étonnerait pas que les copines de Mamie Ju fassent une commande!
V
C'est mignon tout plein. Mamie Ju doit être fière comme tout d'exhiber ses cadeaux. Les copines font frémir d'envie.
B
Ah ben là elle va frimer Mamie Ju!!!<br /> <br /> Biz<br /> Maud
L
Couleurs et tissus trop fashion pour Mamie Ju. Excellent!<br /> Moi je mettais des serre-tête violet à Tante Lilli de 90 ans et elle adorait!!!
Publicité