De retour à la maison, j'ai retrouvé mes cocos ravis de leur rentrée, une Margotte qui n'a pas versé une seule larme et qui a même fait la sieste dans son petit lit. Un Basilou content retrouver ses copains et un maitre pour changer cette année," il est rigolo  maman ".... comme quoi , pas la peine de culpabiliser sur mon absence pour leur premier jour.

Une jolie surprise préparée par ma maman pour leur retour lundi soir: une pochette surprise, tradition en Allemagne pour la rentrée à l'école primaire, remplie de petits objets et de bonbons...ma chère Muttilein qui fait sa dernière rentrée cette année :)

rentree

et pour ma part à Köln, j'ai visité entre autre pendant mon temps libre la cathédrale, d'une beauté à couper le souffle, on se sent tout petit devant un tel monument...

DSCF7213

...la mode est au COLORBLOCK, visez un peu ce qui s'y trouvait: des carreaux de verre assemblés harmonieusement, un vitrail parmi tous les autres tout pixélisé, on se serait cru devant un écran de fin des programmes :)

 DSCF7193DSCF7205

...et une jolie surprise m'attendait à la maison, des cadeaux colorés, plein de peps...un peu de patience, le temps de prendre de jolies photos...

Bonne soirée et bon dimanche à toutes