Arghhh, au secours...je succombe au rose et je commence à en abuser sans même m'en rendre compte. J'ai complètement craqué pour cette toile cirée dès que je l'ai vue. Il fallait que je change celle de la table de notre petit coin sur la terrasse et ce rose à pois s'est imposé de lui même. Ma fille m'aurait-elle jeté un sort?

Etant donné qu'il m'en restait un coupon, j'ai entrepris le recyclage de ma petite mallette en osier (qui date d'au moins 25 ans d'après ma mère, je ne sais plus moi non plus à quel Noël nous avions reçu chacune la notre ma soeur et moi...)

Ces vacances étaient la bonne occasion pour la relooker car la demoiselle va passer 15 jours (quelle mère indigne !!) chez ses grands-parents et se faire dorloter (pendant que nous nous reposons les oreilles des chamailles quotidiennes entre elle et son frère :)

Bref, la mignonne est entre de bonnes mains, et parce qu'elle commence à jouer à la coquette, abuser de l'after shave de son père ou encore se tartiner généreusement de crème, j'ai décidé de remettre au goût du jour ma petite mallette avec la toile cirée rose framboise à pois. La toile cirée sera aussi bien adaptée en cas d'éclaboussures en tout genre!!

Voici donc la trousse de toilette digne d'une vraie reine de beauté...

 DSCF5247DSCF5300

DSCF5298DSCF5296DSCF5260DSCF5329
DSCF5307

toile cirée Ecolaines Rennes

Petite pochette bouffante sur le plus grand coté pour y glisser crème et savon.

Biais élastiqué vichy sur le tour pour y ranger peigne, brosse à dents, démêlant pour bouclettes rebelles et autres produits de beauté. J'ai également assorti une petite trousse doublée pour y ranger élastiques, barrettes et autres petits objets.

Pas de séance photos avec la miss avant de se quitter, elle était plus occupée à arroser les fleurs avec son Poum, je crois qu'elle va profiter des vacances autant que nous.