Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARGOLITA
10 janvier 2011

Mini cousette

Petite panoplie mini cousue pour le petit ALBIN venu nous rendre visite le weekend dernier. Je pense qu'il ne passera pas inaperçu dans les rues de Loriangeles avec son petit look bucheron :)

Bavoir petits dégats et gros dégats dans un tissu chocolate lolipop (acheté chez arbrinic) et biais moutarde. La partie éponge du bavoir est en chanvre qui est par expérience bien plus absorbante que l'éponge de coton.

DSCF3542

DSCF3551

Attache tétine coordonné avec boucle de récup

DSCF3539

Sarouel en velours épais vert foncé, je ne sais pas comment nommer cette couleur, mais il y a un super reflet / Débardeur tricot pebble que l'on ne présente plus en laine phildar couleur absinthe / Brassière cache coeur des intemporels dans un lainage à carreaux rétro que j'adore, biais moutarde et bouton petit beurre.

DSCF3528

DSCF3563

DSCF3527

DSCF3573

DSCF3575

DSCF3580

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que c'est beau tout ça! et quelles belles couleurs!
M
Dis donc il a bien été gâté! c'est marrant j'ai moi aussi fait un attache tétine avec une boucle de bretelles!!
A
comme c'est beau, très belles couleurs qui se marient parfaitement! je ne sais jamais quelles couleurs prendre pour un petit gars!
Publicité