Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARGOLITA
13 décembre 2010

Défi 13 Géométrie

Ah la géométrie, les théorèmes de Pythagore et Thalès que de bons souvenirs… Pour moi ce défi de décembre sera avec parallèles et angles droits mais sans calculs dans un joli tissu rayé gris et égayé par un fil lurex tout fin couleur or pour le petit effet chic.

 

DSCF3131

DSCF3177

DSCF3149

DSCF3156


Le modèle est celui du Burda hors série enfants de cet été. Tissu rayé girs pale et vert à pois blanc PPMC, velours milleraies gris pour les bois et le revers des oreilles.



J’avais d’abord pensé en faire un doudou, mais j’ai eu pitié de la pauvre bête qui va se faire tirer les oreilles et les bois dans tous les sens.


Il va donc se transformer en un trophée de chasse déco pour la chambre d’un petit gars. Il ne me reste plus qu’à trouver un joli cadre. Et du coup j’ai mis des boutons pour les yeux, je ne me sentais pas d’humeur à broder des yeux de biche hier soir.

J'ai hâte de voir si tout le monde à eu sa moyenne en géométrie, je file voir ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est super beau! J'ai le modèle mais je ne trouve pas le temps! Allez ça va me motiver!
S
Vraiment génial, super, que dire, j'adore !!!
T
trop joli tu l'as vraiment réussi j'adore le rendu et le tissu est top bise jessie
T
Coucou sur ce coup là tu as remporté le prix du nombre de commentaires !!<br /> Rien à ajouter si ce n'est que je suis ravie que tu l'ai cousu car je ne penses pas que je l'aurai encore réalisé ... chaque chose en son temps on vient de recevoir l'offre de prêt pour acheter les chambres ... les trophés c'est après. Gros bisous.<br /> je t'appelle ce week end.<br /> Tacha
M
celui-là c'est pas rudolf mais il est vraiment très ressemblant!
Publicité