Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARGOLITA
6 décembre 2010

Wish List

Cher père noël,

Et non ... ce n'est pas la liste des enfants, la leur est déjà partie par courrier pour le pôle nord. Je sais que je ne manque de rien et que ce n'est plus de mon âge de t'écrire, mais sache que cette année j'ai été très sage et que j'ai bien travaillé ... mais tu le sais déjà. Si tu es pris par le temps et que tu manques d'inspiration, n'hésites pas à piocher des idées dans ma petite liste.

chaussure_ninjadiptyque_golden_bouddha

sac_cuirmiroir_galetsjpg

Liberty_Mirabelle   buste_couture

bougie_monon_jpgcoussin

des chaussures de Ninja / un diptyque bouddha /un grand sac en cuir/un miroir seventies/de jolis tissus/un mannequin de couture/des bougies parfumées/un grand coussin moelleux

et ....pssst... mon anniversaire n'est pas loin non plus donc si tu veux rajouter une petite chose en plus... :)

Petit billet pour répondre à l'appel de Mrs June qui souhaitait voir ce que nous avions commandé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité