Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARGOLITA
25 octobre 2010

Sac bonbonne

Après la sacoche de cet été, voici mes premiers accessoires en mailles pour l'hiver ; un sac bonbonne tricoté en point de riz avec son petit porte monnaie assorti histoire de garder mes sous bien au chaud:)

Une idée de sac en laine que je n'avais pas eu le temps de terminer pour le défi j'ai rien à me mettre du mois d'Octobre.

Je l'ai doublé avec un tissu épais pour lui donner de la tenue et éviter de perdre mes clefs et mes crayons par les mailles. Il est donc plus fonctionnel avec un anneau pour accrocher mes clefs et une pochette pour le portable.

DSCF2314

DSCF2323

DSCF2301

Sac tricoté en point de riz pour l'effet boule avec des aiguilles 9, 7 et 5 et en jersey pour la partie haute de la poignée.Choisir une laine non uniforme comme ici katia surprise mauve

Porte monnaie tricoté en 2.5 et 5 laine galapagos tamaris phildar

 

Je l'avais déjà testé au printemps dernier avec une mini version pour Margot, elle avait besoin d'un petit sac pour ramasser ses œufs de pâques et jouer à la marchande.

DSCF2347

Petit modèle en laine katia surprise vert

Légumes maison en feutrine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour , très jolie ensemble<br /> <br /> Serait il possible d'avoir le modèle.<br /> <br /> Merci
S
Très joli !<br /> Belle semaine
L
Le ti porte monnaie, une merveille! J'adore!
Publicité