Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARGOLITA
12 septembre 2010

First happy sunday evening

Première participation au HSE de Poppy , un moment qui nous replonge dans nos vacances au bord de la mer. Le temps s'arrête le temps de déguster cette assiette qui sent si bon .

 

DSCF1773

 

Palourdes pêchées hier sur une plage de Normandie pendant les grandes marées et préparées avec un beurre à l'ail . Accompagnées d'un petit verre de blanc, un pur régal et sachant qu'il en reste encore une centaine dans le congélateur, c'est sûr qu'elles vont bien se prolonger encore un peu ces vacances...

Recette du beurre à l'ail de mon chéri (oui c'est pas moi qui cuisine dans cette maison)

300 g de beurre

8 gousses d'ail (tant pis pour l'haleine)

2 échalotes

1 bouquet de persil

15/20 graines d'anis vert ou 5 cl de Ricard

poivre

 

Faire ramollir le beurre, hacher les autres ingrédients grossièrement, passer le tout au robot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca y est, normalement tu as le lien !!!<br /> A bientôt et bonne soirée (un Chabrol à la télé, j'adore!)
V
Je découvre ton HSE un lundi matin, mais ça marche aussi ! Ab-so-lu-ment délicieuse ta photo... on peut goûter ? Ah, y en a plus !!! Dommage... au prochain HSE !
F
joli plateau et belle semaine avec encore u peu de soleil !
T
mmmm...que de recettes gourmandes aujourd'hui ! Jolie semaine a toi !
M
Mmmm! Ca a l'air délicieux!<br /> Bonne semaine!
Publicité