Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARGOLITA
27 août 2010

Hugo, pour la rentrée

Première couture facile de la rentrée pour me mettre en jambes. A la demande de sa maman, un petit sac pour Hugo et des serviettes élastiquées assorties pour la cantoche.

Je récidive avec le même modèle qu'ici. Le sac n'était pas assez rigide avec les deux épaisseurs, j'ai donc rajouté une troisième épaisseur avec une toile cirée transparente.

J'avais juste oublié quel pur bonheur galère c'était à coudre. Petit truc pour faciliter la tâche lorsqu'il faut retourner l'ouvrage, chauffer au sèche cheveux, ça ramolli la toile cirée, donc plus facile...

 

DSCF1563DSCF1569

DSCF1577DSCF1587

jean, tissu à petits carreaux orange (recyclage d'un taie de traversin), doublage intérieur en toile cirée transparente

appliqué étoile en cuir et étiquette prénom


Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh la la! il va pouvoir crâner!!!!!!
M
Une lunch box....génial.<br /> Je trouve que c'est carrément plus sympa de mettre son petit goûter à l'intérieur plutôt que de se balader la pomme emballée dans de l'alu à la main.<br /> Ton modèle est vraiment joli.... parfaite pour la rentrée d'un petit mec.<br /> bises
Publicité