Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARGOLITA
29 juillet 2010

ADAM, été 2010

Mon filleul Adam étant maintenant loiiiiiiiin de moi (snif), et parce ce qu'avec trois grands frères, il a bien le droit d'être gâté et d'avoir des tenues rien que pour lui, j'ai décidé de lui coudre un petit ensemble par saison.

Voilà donc...le petit look de l'été 2010

Le look ville

DSCF1270DSCF1278

DSCF1284DSCF1263

Bloomer modèle les intemporels, gavroche tuto japonais et t-shirt jersey appliqué étoile

velours milleraie bleu gris (assez indéfinissable mais tellement bô ) coupon Emmaüs.

Le look plage

DSCF1296DSCF1295

petit maillot de bain rayé (qui rappellera la BZH) et marcel coton DPAM , appliqué velours Farbenmix


Accessoires

Sac pour y ranger le doudou, tuto lila fanfreluche

DSCF1147

Petit accessoire indispensable: le "cosy car caddy" vu ici pour ranger ses petites voitures avant le départ en vacances d'après ce tuto

DSCF1336DSCF1326

DSCF1310DSCF1316

version jean / velours

Très sympa à faire, il y a juste l'atelier peinture textile qui m'a donné des sueurs froides. Je vais certainement le décliner en version pla..obil, animaux, ou Poké... pour Basilou

...et pour que Mum ne soit pas en reste, chèche et petite pochette assortie

DSCF1346


DSCF1358


Nat, j'ai hâte de voir les deux tenues en situation please... Je suis certaine que tout lui va nickel, un rien l'habille cet enfant!!!

Allez... j'ai maintenant le look d'automne à cogiter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité